Bienvenue au F.C St Leu et aux autres Footeux

Archives Billets d'humeur

 
Comment tourner sa veste ?
 
Devenez journaliste, vous savez cette secte qui s'imagine être la voix du peuple !!!
Domenech aujourd'hui doit rester !
Ben oui,on a fait match nul en Roumanie 2-2,là où la Lituanie s'est imposée 3-0.  
Je passe la première demi-heure où le ridicule fut à l'honneur.
Je me demande bien pourquoi les roumains ont arrêté d'attaquer alors que chaque action offensive mettait la défense tricolore dans la purée !
Là-dessus, une défense roumaine ( neuf joueurs roumains ) qui décide de jouer très bas, devant leur dix-huit mètres, même en DH on ne voit plus de tel comportement !
 
Dans un groupe d'une difficulté rarissime, ILES FEROE, LITUANIE, SERBIE, ROUMANIE, AUTRICHE, y avait vraiment aucun risque pour virer un entraineur ! même moi je pourrais faire l'intérim !
Franchement ? l'argument des joueurs ne tient pas ?
Je pense que les joueurs pensent à leur petite place, et BOUMSONG ferait pas mal d'être titulaire à LYON, plutôt que de donner son avis sur le sélectionneur ! idem pour Henry toujours remplaçant au Barça. Mandanda aime toujours autant les corners -encore un pion-, il n'aime pas d'avantage les ballons aériens ! 4 buts en trois matchs en équipe de France venant du même type d'action c'est beaucoup non ?     
 
Seule satisfaction pour moi GOURCUFF, mais les journalistes ne l'aiment pas ? allez savoir pourquoi ?
c'est quand même autre chose que Ben Arfa, Benzema, ou Nasri.
LES FOOTBALLEURS DES TERRAINS EN SABLE DES CITES M'EMMERDENT ! pour eux y a le beach soccer de Cantona and co .
CHEZ GOURCUFF y a un volume de jeu que les trois autres n'auront jamais, parcourir autant de kilomètres en gardant son bagage technique, sa lucidité, et les prises de risque au bon moment ! Jamais blessé lui, toujours là quand il faut, jamais un comportement de pleureuse sur un terrain !  
C'est ça la vraie classe, et pas les gris-gris des trois autres guignols qui finissent par faire chier tout le monde !
D'ailleurs le Milan AC le reprend dès la saison prochaine ! 
 
DOMENECH grâce aux félons de journaliste, on en prend encore pour deux ans ! 
 
Paul-Antoine                       le 03/10/2008
 
****************************************************************************
 
Un Nouveau Dessin pour un Autre Avenir  !!!
 
La sélection de SINAMA PONGOLLE me fait vraiment plaisir, les dribbles courts, pied droit, pied gauche
il peut jouer en pointe , en retrait, à droite, et à gauche, vraiment un mec intéressant.
Gourcuff confirme son talent, Ribéry le dingue sera toujours utile dans une équipe formatée par Raymond !
je pense que Sinama et Gourcuff peuvent aider henry devant !
 
Reste l'énorme chantier du milieu récupérateur et de la défense centrale.
 
MA SELECTION
 
FREY
 
VIERA
EVRA            ABIDAL                    GALLAS
       TOULALAN
    GOURCUFF                        RIBERY
  
SINAMAPONGOLLE                          HENRY
                  BENZEMA
 
Ma selection comme toutes les sélections est critiquable ( heureusement )
je l'explique
FREY : vraiment très bon avec la fiorentina , il mérite deux ou trois sélections de suite pour le juger définitivement ! il faut parfois avoir de la suite dans les idées. Ceci a le mérite de clarifier des situations dans des secteurs clefs comme le poste de gardien. Ensuite, on fait la même chose pour lloris ! 
GALLAS : je le remets a gauche comme à L'OM, sinon je le sors de la sélection , des carences techniques et des relances vraiment pas d'un niveau international, sa hargne son physique et son jeu de tête peuvent aider une sélection en mal de caractère, son expérience peut aussi normalement faire du
bien
VIERA : évidemment s'il n'est pas blessé, je pense que sa taille, son expérience son charisme, et aussi pour les relances et son calme doivent normalement faire un bien fou à cette défense tricolore, Blanc n'était pas plus rapide que lui ! en plus les tacles il connait !!!  je suis sûr que cela vaut le coup
EVRA : lui droite ou gauche c'est pareil !!! et puis j'aimerai le voir avec Gourcuff et Sinama !!!
ABIDAL : désolé, j'ai pas trouvé mieux aujourd'hui , et puis match après match il s'améliore alors c'est pas le moment de le sortir ! sa vitesse peut aider à ce sujet , Viera . vitesse que n'a pas Mexes .
TOULALAN : est le choix que j'assume le moins et c'est mon sélectionné pour moi le plus contestable !!! mais j'ai passé en revue tout les mecs qu'on a en championnat, c'est le désert à ce poste ! incroyable non ?
GOURCUFF ET RIBERY DERRIERE L ATTAQUE C'est du feu, c'est excitant devant si c'est en forme ça peut faire mal SINAMA à droite aucun souci, il peut rentrer dans une défense et provoquer ce qui est énorme aujourd'hui
HENRY ? ON LE CONNAIT LAISSONS LE A GAUCHE JE NE CROIS PAS QU IL SOIT FINI NON JE NE CROIS PAS. 
BENZEMA RÊVE DU CENTRE ! RENDONS LE HEUREUX ! CARTE BLANCHE IL PEUT NOUS LE RENDRE MILLE FOIS.
FINALEMENT MA SELECTION ELLE ME PLAIT. JE SOUHAITE SIMPLEMENT QU'ELLE FASSE PEUR A TOUTES LES DEFENSES ET JE SUIS SÛR DE NE PAS ME FAIRE CHIER ! j'ai fait une équipe qui va vite, qui techniquement est sympa tout en apportant pas mal de jeunesse mais en laissant dans chaque ligne un cadre !
PLEURER TOUS JE NE SUIS PAS SELECTIONNEUR !!! non c'est RAYMOND amusez vous bien !!!      
 
 
Antoine Lupa                       le 03/10/2008
 
****************************************************************************
  
UN EURO A 24 EQUIPES  !!!  
( sur un continent de 52 PAYS )
 
OUF! l'assurance pour les " grandes nations" du foot d'être qualifiées pour l'euro.
Il sera donc déjà plus facile de vendre les droits télés, car l'assurance d'être qualifié.
 
50% des pays qualifiés !!! c'est un gag.
Une poule bateau comme exemple ( France - Suisse - Luxembourg - Saint Marin )
les deux premiers qualifiés, je peux vous annoncer que je suis candidat pour être sélectionneur  !!!
 
Avec des France-St marin, ils auront du mal à remplir le stade Nungesser à Valenciennes !!!
une coupe du monde à 140 pays c'est pour bientôt ! vous rigolez ? une ligue des champions composée avec la moitié des équipes qui ne sont pas championne dans leur pays ca ne choque personne !
 
Je propose une ligue 1 avec 40 équipes et sans relégation ! fusion de la ligue 1 et de la ligue 2 .Ce sera la division professionnelle avec deux poules de vingt !Pourquoi pas.
C'est pas plus ridicule qu'un euro à 24 équipes " on va tous bander devant des Slovénie-Macédoine "
Cela vaudra un Vannes-Valenciennes 3-3 en coupe de la ligue !
 
moi je vais prendre du recul avec le foot ! ou plutôt regarder un peu plus le foot amateur !
 
Antoine Lupa                       le 27/09/2008
****************************************************************************
 
PARDON MR PARKER
 
Oui, je m'excuse d'avoir râlé pour son attitude de star !
car Parker c'est un petit Jordan déguisé en Parker DANS UNE PAUVRE ET LAMENTABLE EQUIPE DE FRANCE.
Encore aujourd'hui il a marqué la moitié des points de l'équipe de France qui a encore été battue par la Turquie à domicile 78/80 ( la France donc en barrage ) ! il fait tout ce mec, ce gars n'est pas humain...
 
Je pense qu'à ce niveau, il faut construire l'équipe pour lui !!!   Il est trop fort !
cette défaite on la doit aux bouffons qui l'entourent, incapables de mettre des shoots faciles.
Après un temps mort à 15 secondes de la fin où il est prévu que Tony shoote pour la gagne, c'est un bouffon qui a pris cette initiative ! résultat waloo au grand dame de toute la sale médusée
 
mais Parker , maintenant c'est comme Beckam, ils peuvent faire de la pub et tout ce qu'ils veulent quand ils sont sur la pelouse ou dans la salle ils sont au dessus , y a des mecs comme cela too much ... 
 
Antoine Lupa                       le 21/09/2008
****************************************************************************

  

Tout le Monde Nous Fait Peur !!!

 
OUAIS, un très bon Gourcuff, un autre abattage que NASRI par exemple !  Il me plait grave ce mec !!! CA SENT LA CLASSE,  et un peu Henry les 30 premières minutes de la seconde mi temps !!!
 
Le reste n'est en rien résolu, une défense à la ramasse avec des techniciens serbes  hauts de gamme, mais pas un coffre énorme, le jeu aérien est catastrophique, et le milieu récupérateur vraiment très poussif !!!
 
 
C'est une équipe qui voyagera mal, jeu aérien d'un faible niveau et techniquement on a vu qu'il y a bien meilleur que nous, tous les ingrédients pour être bougé à l'extérieur.
Tous les styles nous mettent mal, parce que nous avons de grosses lacunes !
je suis curieux de voir le match retour à Belgrade !!! entre leur technique et leur vice, plus une grosse ambiance là bas !!! ça va être sympa.
 
La bonne idée de Domenech ( enfin une ) la sortie de Benzema et la rentrée d'Alnelka !!!    
Domenech part sur une victoire au Stade de France. La fin, elle, sera en Roumanie, c'est écrit ...
 
PS : Les latéraux Clichy et Sagna pour le haut niveau j'y crois pas, trop légers.
Je suis vraiment sceptique sur Mendanda. Les sorties aériennes, il ne connaît pas, il reste sur sa ligne, mais c'est grave...
 
ANELKA un coup oui un coup non, mais il temps de le laisser 10 matchs et de ne plus le sortir.
Bref, y a encore de boulot et c'est pas gagné.
 
    
Antoine Lupa                       le 11/09/2008
****************************************************************************


22/06/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres