Bienvenue au F.C St Leu et aux autres Footeux

La confiance

1. La confiance s'acquiert 

    2. L'entraînement la renforce

    3. L'action guérit la peur. La peur
  est l'indécision et l'ajournement.

    A. Comment traiter la peur:

    1) Identifiez d'abord votre peur.
    2) Reconnaissez la
    3) Acceptez la.
    4) Traitez-la en conséquence
  (affrontez-la et agissez et/ou
  soignez-la)

    B. Considérez votre peur comme
        constructive et positive, elle vous a
        été donnée pour votre protection et
        votre bien.

    4. Déposez uniquement les pensées
  positives dans votre mémoire.

    5. Retirez uniquement les pensées
  négatives de votre mémoire.

    Mots qu'il faut oublier

    - Je ne peux pas, impossible,
  j'essaierai, moi, mien ; je dois,
  inquiet, stressé, j'aurais du, j'aurais
  pu, si seulement, peut être un jour,
  problème difficile, je déteste

    Mots qu'il faut retenir

    - Je peux, possible, je veux, toi,
  tien, je désire, intéressé, motivé, je
  ferai, mon but, la prochaine fois, je
  comprends, aujourd'hui, défi,
  opportunité, amour.
   
    6. Evitez de faire tout ce qui vous
  obligerait à vous demander « est-ce que
  je serai pris sur le fait? »

    7. Pour penser avec confiance, il
  vous faut agir avec confiance.

    8. N'ayez pas peur de:

    A. Vous asseoir dans les premiers
  rangs chaque fois que c'est possible.

    B. Regarder les gens dans les yeux
 
    C. Marcher 25% plus rapidement que
  la moyenne des gens (avoir un but)

    D. Parler quand vous avez quelque
  chose à dire.

    E. Faire de grands sourires. 


06/09/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres