Bienvenue au F.C St Leu et aux autres Footeux

Copier-Coller de l' Euro !!!

Copier-Coller de l' Euro !!! 
 
( Thuram pardon pour tout, t'es vieux, mais pour l'Euro cela ne venait pas de toi, ton remplaçant est pire )
 
 
ça continue, même le 101 ème mondial pose problème.
 
Face à une équipe rustique, comme on n'en fait plus beaucoup en Europe et ailleurs, l'équipe de France de Raymond Domenech nous propose toujours un jeu sans solution, peu importe le niveau de l'équipe que nous avons en face, notre équipe nationale lentement mais sûrement s'enfonce dans la certitude d'être toujours au sommet  du football mondial .
 
Aidée en cela par les experts du football comme Jean-Michel Larqué ce qui n'est plus une surprise, mais plus inquiétant par monsieur Arsene Wenger alors là "C'est grave docteur ? "
Notre très grand entraineur aligne les pronostics désastreux dès qu'il s'agit de l'équipe de France !
Avec en prime, une phrase sortie digne des plus grands bêtisiers "Si la France n'avait pas pris trois buts, elle aurait gagné ..." 
Oui, monsieur Wenger, restez à la tête d'Arsenal, mais moi je n'ai pas envie de vous avoir comme sélectionneur !!!
 
C'est cela qui tue notre foot en ce moment !!! Quel manque de modestie et d'humilité, 
Cela ressemble à un manque d'éducation, somme toute, bien française, surtout en football !
Notre basket traverse la même maladie. Tony Parker et nos ricains ? une belle bande de cons et de prétentieux !
Que Gomez aille en enfer, il a tenu 1 match en mettant Parker remplaçant pour le faire rentrer à la mi temps et 
enlever la feuille de match contre la Belgique !!! oui mais Parker a ralé sur les ondes des télés et des radios !
second match contre l' Ukraine, Gomez le sélectionneur met parker et ses potes d'entrée, résultat défaite !!!
un entraineur qui a une bonne idée et qui cale sous la pression est un zéro !!! faut le dire...
 
Que penser du match AUTRICHE -FRANCE 3-1?
Pas grand chose, c'était mauvais des deux côtés, sauf que les autrichiens savent qu'ils ne sont pas bons, et savaient comment prendre les français, ils le disaient dans les journaux.
C'est un comble, non ?
On jouera en bloc, chez nous, pour le reste on espère beaucoup dans les coups de pieds arrêtés, voire en contre . 
Ben oui , ils mesurent de 1m83 à 2,02, ils auraient tort de se priver de cet atout que représente la taille .
Ils ne savent pas très bien taper dans un ballon mais ils sont pas idiots, eux!     
 
En France, il ne devient plus possible de parler foot . Que voulez vous, il y a des barons , mêmes des mecs qui ont 1 sélection et qui sont devenus déjà intouchables !!!  
 
Tout le monde crie au génie de Nasri ? Ah Bon !!! MANDANDA intouchable ? Donc lui on se le bouffe pendant 10 ans, ok et Hugo Lloris peut déjà se préparer à une carrière sur le banc !!! Lui, il a au moins cette chance, Nicolas Penneteau ne l'aura jamais, enfin bref .
MEXES reclamé par toute la presse hummmmmmmmmmmmmm et c'est pas la première fois , je l'ai déjà vu en italie oui oui oui, mais les journalistes français, eux non plus, ne sont pas clairs !
 
Gallas, vous trouvez que c'est un grand technicien en tous les cas lui, il pouvait jouer dans l'équipe autrichienne; là bas c'est Beckenbauer, mais chez nous c'est un bourrin !!!
Evra tais- toi à la T.V et joue ( déjà le melon ? ) c'est quoi ce Sagna ????????
Toulalan? Que de battage sur lui, mais franchement à mon époque vous savez celle des nuls de 70, je préférai nettement Mézy, ah oui ! dans l'abattage et la technique, c'était autre chose.
Va te reposer Toulalan.
Je préfère ne rien dire sur le 18 ème Diarra.
BENZEMA, attention : bon, j'aimerais, si cela est possible, demander à Sa Majesté si de temps en temps, elle peut faire des passes, mais c'était juste une question !!! 
GOVOU ? on vire Malouda  ok, mais trouvez-vous que ce garçon a le niveau international ?????? Si oui , alors bonne chance.
 
Franchement cette équipe ne m'inspire rien de bon, c'est pratiquement la même qu'à l'euro, il manquait Ribery, l'homme qui drible même  le poteau de corner, au moins avec lui je rigole un peu.
 
Domenech faut bien sûr le mettre dehors, mais aussi les lâches qui ont décidé de ne rien décider, Escalettes et sa bande, Platini en tête !!! et aussi la clique de joueurs qui l'ont défendu !!! lire Malouda intéressant à ce sujet !!! 
 
 
Je suis pour une révolution totale de l'équipe !!!
Mais d'où vient la légitimité de Boghossian ??? l 'éternel remplaçant, c'est quoi les mecs qu'on propulse du jour au lendemain sélectionneur de l'équipe nationale, IL A COUCHÉ AVEC QUI ??? c'est pas ce qu'on disait dans le temps avec les actrices nulles qu'on proclamait   "star" !
 
 P.S : Juste un mot, faudrait dire à Henry que l'équipe adverse quand elle marque un but il compte, on n'est pas à la Play-Station.
On ne peut pas dire, non, non, il compte pas, j'étais pas prêt.
Allusion a son itw à la fin du match " S'il y avait pas eu les coups de pied arrêtés, c'était bon "
 
Domenech? il ne veut plus qu'on lui parle de l'Euro, et bien tout à l'heure sur RMC, ne pas rire, il ne voulait plus qu'on lui parle de l'Autriche ??????????
mais de la Serbie. Faut plus lui parler d'Estelle alors ?
Voilà il agonise comme Henri Michel et rappelez-vous je ne voulais pas de çà.
 
Il devient parano et c'est triste pour l'équipe nationale parce que le foot francais est déjà catastrophique avec nos clubs de L1.
L'équipe de France était l'arbre qui cachait la forêt où Zizou cachait les zombis.  
 
Paul-Antoine                         le 07/09/2008
****************************************************************************
 
La Bourse ou La Coupe
 
C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.
- Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...
- Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '
- Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé ?
- Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis : c'est 20 euros ou tu la perds !
- Hé, c'est pas une mauvaise idée, dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?
- Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer
 
Anonymous                le 10/07/2008
****************************************************************************
 


21/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres