iconsport_sns240307_01_11.jpgSuite à leur défaite contre l'Italie, synonnyme de non-qualification pour l'Euro, les Ecossais s'en prennent aujourd'hui à l'arbitrage de manière pathétique pour justifier le résultat.

 

Par exemple Mc Fadden l'attaquant a déclaré sur Skysports, « C’est un dénouement cruel pour nous. C’est difficile à avaler car tout le monde a vu qu’une mauvaise décision nous a coûté le match».  C'est vrai que le coup franc qui amène le but est généreux mais il n'y a pas de  quoi crier au scandale.

Pourtant Alex McLeish le selectionneur Ecossais va encore plus loin '' Il a commis une erreur horrible et je ne sais pas pourquoi il l'a faite. Ce gars, de mon point de vue, ne mérite pas d'arbitrer à haut niveau».

Les Ecossais doivent encore être sous le coup de l'émotion car ils ont la mémoire courte. En effet pour rappel le but de l'Ecosse dans ce match a été entaché d'un hors-jeu non signalé et un but italien a été injustement refusé. Si on ajoute à celà une agressivité pas toujours sanctionnée, on peut dire que  si l'arbitre a fait des erreurs (qui n'en fait pas ?), il les a commises dans les deux sens.

www.lesdessousdusport.fr